A l’orée de cette nouvelle année 2015, Le « Club Perspectives + », adresse à chacun de vous ses meilleurs vœux.

Nous clôturons 2014, qui marque les 5 ans de notre association, et voudrions remercier tout particulièrement tous ceux qui ont cru en nous, et qui continuent d’adhérer à notre idéal commun, de pouvoir rendre un peu de dignité à ceux qui en ont le plus besoin.

A chacun des membres adhér...ents du club, qui n’ont ménagé aucun effort pour essayer de trouver et donner du sens à notre ENGAGEMENT, le Club vient ici leur témoigner toute sa reconnaissance.

A tous les bénévoles, qui ont compris l’essence même de notre combat, nous tenons ici à les remercier, et à les associer à toute cette SOLIDARITE manifeste, qui renforce nos liens à autrui, et nous donne d’espérer à un avenir meilleur pour chacun et pour tous.

Le « Club Perspectives + », Club de Réflexions, de Propositions et d’Actions fédère en effet des hommes et des femmes issus d’horizons socioculturels et professionnels divers, désireux d’apporter leur contribution à la réussite de projets ambitieux à visée « SOCIALE » dans les domaines de l’EDUCATION, la SANTE, l’ECONOMIE ,le DEVELOPPEMENT DURABLE, les NOUVELLES TECHNOLOGIES, l’ART & la CULTURE.

La lutte contre les faux médicaments, la création de forages d’eau potables, la création de centres numériques pour favoriser l’insertion professionnelle dans le secteur du numérique, le don de casques pour les motocyclistes dans la lutte contre la banalisation des accidents mortels sur les routes, les échanges culturels avec des artistes de sensibilités diverses…voilà plusieurs fronts menés par le Club, sa contribution au développement et à la réduction des inégalités au profit de populations bénéficiaires.

Réflexions-Propositions-Actions, ce mot d’ordre du Club résonne plus que jamais, pour cette toute nouvelle page à écrire ensemble.
2015, nous le souhaitons ardemment pour notre association, sera une année de concrétisation des nombreux projets initiés, d’innovations, d’encore plus de visibilité pour agrandir le cercle vertueux, et pour irriguer à notre manière l’HUMANITE.

« Vous ne devez pas perdre espoir en l’humanité. L’Humanité est un océan : même si quelques gouttes sont souillées, l’océan ne le devient pas. »
Gandhi

Encore une fois, tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et puissions-nous tous faire en sorte de contribuer à semer autour de nous, l’ESPOIR d’un lendemain meilleur.

Pour le « Club Perspectives + »,
Le Bureau